narkøtek Index du Forum
narkøtek
Bienvenue sur le forum de la Guilde PVE Narkøtek

narkøtek Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: @ Elïsha ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    narkøtek Index du Forum -> Narkøtek -> Salon Public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aygö
Membres

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 09:32 (2010)    Sujet du message: @ Elïsha Répondre en citant

Salut

Ceci s'adresse à Elïsha.

J'aimerai savoir quelle est (ou quelles sont) ton interface tant pur heal que pour dps car j'ai encore l interface d'origine wow et je dois avouer que c vraiment trop chargé donc je n'y voit plus grand chose lol

D'avance merci Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 09:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arrashtout
Membres

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 09:51 (2010)    Sujet du message: @ Elïsha Répondre en citant

Lol tu est mal tombé elisha c'est un ancien lui il heal sans addon et joue sans interface la meme que moi d ailleur =)
 interface / addon >>> c'est pou les enfants y a que les hommes qui aime la difficulté =)
 Hein elisha ..... je sais deja ta reponse

Elïsha
Membres

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 00:33 (2010)    Sujet du message: @ Elïsha Répondre en citant

Arrash  a répondu pour moi ^^, je joue à l'ancienne, sans aucun addons, tu bind le pavé numérique et tu sors les groupes de raid avec l'interface de wow et c'est parti Wink !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2018)    Sujet du message: @ Elïsha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    narkøtek Index du Forum -> Narkøtek -> Salon Public Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006