narkøtek Index du Forum
narkøtek
Bienvenue sur le forum de la Guilde PVE Narkøtek

narkøtek Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: interface mdrikc ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    narkøtek Index du Forum -> Narkøtek -> Salon Public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mdrikc
Membres

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 01:34 (2010)    Sujet du message: interface mdrikc Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 01:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mdrikc
Membres

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 01:35 (2010)    Sujet du message: interface mdrikc Répondre en citant

lacher vos impresion

arrashtout
Membres

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 09:55 (2010)    Sujet du message: interface mdrikc Répondre en citant

Heu t arrive a voir encore les perso ? lol moi avec ca omg
Apres si tu aime oui c'est jolie mais pas mon truc =)

Chamalesse
Membres

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 16:59 (2010)    Sujet du message: interface mdrikc Répondre en citant

moi perso jen ai bcp moins pour heal surement parcke jsuis po une femme organisée et que tt ce bazar jy comprendrai rien lol
mais bn ca ma l air plutot pas mal et l essentiel c ke toi ca te serve bien et que tu ty retrouve Wink)

Chamalesse
Membres

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 17:00 (2010)    Sujet du message: interface mdrikc Répondre en citant

par contre l add on qui regroupe ts tes sorts en bas est franchement pas mal surtt pour nous paloufs avec tous les buff aura et jen passe qu on se trimballe ^^ dc celui ci jaimerai bien savoir c lequel ^^ merci : )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2018)    Sujet du message: interface mdrikc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    narkøtek Index du Forum -> Narkøtek -> Salon Public Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006